Comment choisir le meilleur nom de domaine ? – Blog du registraire

3
Comment choisir le meilleur nom de domaine ?  – Blog du registraire

Comment choisir la meilleure extension de domaine ? Choisir le bon nom de domaine pour votre site Web est une étape cruciale de votre réussite. Si vous choisissez le mauvais nom de domaine, vous pouvez endommager votre marque et vos classements de recherche. Alors, à quoi devons-nous faire attention lorsque nous choisissons le bon nom de domaine ? Nous avons cherché la réponse à cette question qui vous intéresse, comme issimtescil.net.

Vous devez être très prudent lorsque vous choisissez le bon nom de domaine. nom de domaineVous devez également vérifier les noms des autres marques lors du choix de votre produit. Par conséquent, il est extrêmement important que vous choisissiez le meilleur nom de domaine dès le début.

Examinons de plus près ces conseils un par un.

1. Bien rechercher l’extension de domaine

Vous pouvez également choisir en fonction de votre secteur d’activité lors du choix d’une extension de domaine. Grâce aux différentes extensions de domaine qui sont sorties ces dernières années, vous pouvez définir votre secteur d’activité.

Disons que si vous êtes intéressé par la photographie, vous pouvez choisir l’extension .photography.

Les extensions de domaine génériques récemment publiées sont désormais préférées par les grandes entreprises. Lors de la conception de leurs propres sites Web, ils achètent des extensions de domaine adaptées à leur secteur. Pour examiner les nouvelles extensions de domaine Cliquez ici.

2. Utilisez des mots clés dans votre recherche de nom de domaine

Les mots clés jouent un rôle important dans un domaine. nom de domaineVous indiquez aux moteurs de recherche de quoi parle votre site Web en utilisant des mots-clés dans votre liste. En plus d’un contenu de qualité et d’une bonne expérience utilisateur, les mots-clés de votre domaine peuvent vous aider à vous classer plus haut sur Google.

Il est très difficile de trouver un bon domaine qui n’a pas été pris auparavant avec vos mots clés cibles. Vous devrez faire preuve de créativité et combiner vos mots-clés avec d’autres mots pour faire ressortir votre domaine.

3. Gardez votre nom de domaine court

Bien que les mots-clés soient importants, n’exagérez pas avec la longueur des champs. Il est préférable d’avoir un nom de domaine court et accrocheur. Nous vous recommandons de limiter votre nom de domaine à moins de 15 caractères.

4. Facilitez la prononciation et l’orthographe de votre nom de domaine

votre nom de domaine Vous devriez être capable de partager facilement tout en parlant ainsi qu’en écrivant. nom de domaineVous ne savez jamais quand il vous sera demandé de partager vos informations personnelles.

Si vous envisagez d’utiliser votre nom de domaine pour créer une adresse e-mail professionnelle, il doit être facile à comprendre et à épeler pour tout auditeur.

5. Soyez unique et personnalisable

site InternetLe nom de domaine que vous choisissez pour votre site Web doit être unique afin que vous puissiez vous démarquer et être mémorable dans l’esprit de vos lecteurs. Il serait logique de rechercher d’autres sites Web dans votre domaine et de découvrir quels domaines ils utilisent.

6. N’utilisez pas de chiffres dans votre nom de domaine

Ne créez jamais un domaine avec un trait d’union. Les traits d’union peuvent indiquer des domaines de spam auxquels vous ne souhaitez pas être associé.

Les zones avec trait d’union sont également sujettes aux fautes de frappe. Si vous choisissez un domaine avec un trait d’union parce que le domaine que vous souhaitez est déjà pris, vos utilisateurs se retrouveront très probablement sur le site de votre concurrent s’ils oublient de taper le trait d’union.

7. Recherchez votre nom de domaine

Avant d’enregistrer un nom de domaine, essayez de savoir s’il existe une entreprise enregistrée utilisant le même nom.

Vous pouvez effectuer une recherche de marque pour voir s’il existe un nom similaire ou complet déjà déposé.

Pour éviter les domaines en conflit marqueRechercher

Vous pouvez également faire une recherche Google et trouver votre nom sur Twitter, Facebook, Instagram, etc. Vous pouvez vérifier s’il est disponible sur les meilleurs sites de médias sociaux tels que

Un nom similaire ou correspondant entraînera non seulement de la confusion, mais peut avoir de graves conséquences juridiques qui peuvent vous coûter très cher.

Une fois que vous avez votre propre site Web opérationnel, vous pouvez en savoir plus sur la façon de déposer et de protéger le nom et le logo de votre site Web.

9. Utilisez des générateurs de noms de domaine pour des idées intelligentes

Il existe actuellement plus de 360 ​​millions de noms de domaine enregistrés. Cela amène beaucoup de gens à dire que tous les bons secteurs ont déjà été pris.

Individuel nom de domaineLa recherche manuelle peut prendre beaucoup de temps.

C’est là que les générateurs de noms de domaine entrent en jeu. Ces outils gratuits recherchent automatiquement vos mots-clés définis pour trouver des centaines d’idées de domaine intelligentes.

10. Agissez rapidement avant que quelqu’un d’autre ne prenne

Des milliers de nouveaux noms de domaine sont enregistrés chaque jour dans le monde entier. Si vous avez trouvé un nom de domaine qui vous plaît, n’attendez pas trop longtemps.

noms de domaine C’est comme l’immobilier. Des milliers de personnes recherchent activement des noms de domaine bien marqués qu’ils peuvent s’inscrire à de meilleurs prix à l’avenir.

Si vous n’agissez pas rapidement, quelqu’un pourrait aller de l’avant et enregistrer votre idée d’espace.

Nous conseillons toujours à nos lecteurs d’agir rapidement, car les noms de domaine sont relativement peu coûteux. Si vous changez d’avis plus tard, vous pouvez le laisser expirer.

messages similaires

Leave a Reply