Comment convertir un document Word en fichier JPG ? – Blog du registraire

6
Comment convertir un document Word en fichier JPG ?  – Blog du registraire

Comment convertir un document Word en fichier JPG ? Il existe plusieurs méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour convertir un document Word en fichier JPG. Vous pouvez faire ce que vous voulez en choisissant la méthode qui vous convient le mieux. En tant qu’Isimtescil.net, nous avons recherché et écrit pour vous ce qui vous intéresse.

Convertir un document Word en quelques étapes Fichier JPGVous pouvez le convertir en La méthode la plus simple consiste à utiliser l’outil de capture d’écran sous Windows ou Mac pour sélectionner du texte dans Word. Fichier en ligne Convertio convertisseur Vous pouvez convertir un document entier en JPG en utilisant

Comment convertir une page en JPG dans Word ?

Mot en JPG de convertir Il n’y a pas de méthode en un clic, mais c’est toujours assez facile à faire en prenant une capture d’écran.

Sous Windows :

1. Démarrez Word avec le texte que vous souhaitez convertir en JPG. Si nécessaire, utilisez le curseur Zoom de Word en bas à droite pour vous assurer que tout le texte est visible.

2. Recherchez et sélectionnez Snipping Tool dans la barre de recherche Windows.

3. Cliquez sur Nouveau, puis sélectionnez le rectangle de sélection JPGFaites glisser le texte dans Word que vous souhaitez convertir en .

(Utilisation de l’outil de capture pour prendre une capture d’écran d’un fichier Word. Cliquez sur Nouveau dans l’outil de capture, puis sélectionnez tout le texte que vous souhaitez enregistrer au format JPG.)

4. Dans l’outil Capture, cliquez sur Enregistrer la capture.

5. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, cliquez sur le menu déroulant Type de fichier et sélectionnez JPG. Nommez ensuite votre fichier et cliquez sur Enregistrer.

Enregistrer une capture d’écran dans l’outil Snipping

Après avoir cliqué sur l’icône d’enregistrement, définissez le type de fichier sur JPG et enregistrez votre image.

Sur Mac :

1. Démarrez Word avec le texte que vous souhaitez convertir en JPG et utilisez le curseur Zoom en bas à droite pour vous assurer que tout le texte que vous souhaitez capturer est visible à l’écran en même temps.

2. Appuyez sur Cmd + Maj + 4 sur votre clavier et faites glisser un rectangle de sélection autour du texte dans Word que vous souhaitez convertir en JPG.

3. Une fois la capture d’écran affichée sur le bureau, double-cliquez dessus.

4. Sélectionnez Fichier dans la barre de menus, puis Exporter. Changez le format en JPEG et cliquez sur Enregistrer.

enregistrer la capture d’écran sur mac

Vous pouvez prendre une capture d’écran avec la commande Cmd+Shift+4.

Comment coller du texte au format JPG dans Word ?

à un document Word JPG Si vous souhaitez coller du texte en tant que copie, vous pouvez suivre les étapes de la section précédente pour prendre une capture d’écran, puis la coller à nouveau dans le document Word. Cependant, complètement mot Il existe un moyen plus simple de le faire à l’intérieur.

Sous Windows :

1. Démarrez Word avec le texte que vous souhaitez ajouter au format JPG.

2. Sélectionnez le texte et copiez-le (comme raccourci, appuyez sur Ctrl + C).

3. Cliquez avec le bouton droit dans le document où vous souhaitez ajouter le texte. Dans le menu déroulant, recherchez la section Options de collage et cliquez sur Image.

4. Le texte apparaîtra dans un cadre d’image que vous pouvez modifier et formater dans le document, mais le texte dans le cadre est maintenant une image et ne peut pas être modifié.

Coller du texte dans Word sous forme d’image

Après avoir sélectionné le texte dans Word, collez-le dans le document à l’aide de l’icône Image dans les options de collage.

Sur Mac :

1. Démarrez Word avec le texte que vous souhaitez ajouter au format JPG.

2. Sélectionnez et copiez le texte (appuyez sur Cmd + C sur votre clavier).

3. Ctrl + Clic pour voir le menu déroulant, puis sélectionnez Collage spécial….

4. Dans la boîte de dialogue Collage spécial, sélectionnez le PDF, puis cliquez sur OK. Le texte sera ajouté au document dans un format non modifiable, comme si vous l’aviez ajouté au format JPG.

messages similaires

Leave a Reply