Comment faire une pré-demande pour des extensions de domaine TR non documentées ? – Blog du registraire

0
Comment faire une pré-demande pour des extensions de domaine TR non documentées ?  – Blog du registraire

La période de pré-application a commencé pour les domaines TR non documentés. Alors, quelles extensions TR ne nécessiteront pas de documents ? Lorsque je m’inscris pour l’extension de domaine TR que je souhaite, serai-je immédiatement le propriétaire de ce domaine ? En tant qu’équipe Isimtescil, nous avons cherché les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les domaines TR non documentés. Voici la réponse à vos questions sur la demande de pré-enregistrement pour les domaines TR non documentés…

Depuis janvier 2022, NIC.TR, qui est l’institution autorisée pour l’attribution des noms de domaine avec l’extension TR, a changé. NIC.TR est remplacé par TRABİS, qui relève de l’Autorité des technologies de l’information et des communications (BTK). Avec son transfert à TRABİS, quelques changements ont été apportés. Au début de ces changements, les noms de domaine qui étaient auparavant vendus avec des documents pourront être achetés sans documents. Que diriez-vous de cet achat sans papiers?

Vous pouvez faire une pré-demande non documentée pour les domaines TR. Alors que dans les enregistrements précédents, seule l’extension nom-prénom .COM.TR pouvait être obtenue sans papiers avec des informations d’identité, avec le transfert de TRABIS, à la fois nom-prénom .COM.TR et .COM.TR, .NET.TR et ORG.TR ont été achetés sans papiers. peuvent être obtenus. Avec ce grand changement, vous pouvez facilement acheter des domaines qui n’ont pas été enregistrés auparavant, sans documents, avec la règle du “premier arrivé, premier servi”.

S’il n’y a pas d’extensions TR parmi les extensions que vous avez précédemment achetées pour votre marque, dépêchez-vous, ne laissez personne d’autre s’en saisir avant vous. En bref, protégez votre marque avec la règle du “premier arrivé, premier servi”.

Comment obtenir un .COM.TR sans papiers ?

Après que TRABIS a commencé à vendre des noms de domaine en janvier 2022, il a été sélectionné parmi les institutions d’enregistrement autorisées sur trabis.gov.tr. istescil.net Vous pouvez créer une pré-demande de manière problématique. TRABİS Registraire de nom de domaine autorisé REGISTRE DE NOM Avec plus de 25 ans d’expérience, vous pouvez facilement acheter des noms de domaine non documentés avec les extensions .com.tr, net.tr et org.tr en créant une demande préalable au prix le plus abordable.

pour les extensions de domaine TR demande non documentée créer s’il vous plait Cliquez ici.

Pour des informations détaillées, vous pouvez vous renseigner en appelant le 0850 200 0 444.

Extensions de nom de domaine à allouer sans papiers

COM.TR : Il s’agit d’une extension de nom de domaine la plus couramment utilisée par les organisations commerciales.

NET.TR : Il est préféré par les organisations et les particuliers fournissant un service Internet.

ORG.TR : Fondation, association, organisation non gouvernementale, etc. C’est une extension de nom de domaine préférée par les organisations.

messages similaires

Leave a Reply