Comment renouveler un Domaine (Nom de Domaine) ? – Blog du registraire

5
Comment renouveler un Domaine (Nom de Domaine) ?  – Blog du registraire

Comment renouveler un Domaine (Nom de Domaine) ? Qu’est-ce que le renouvellement de domaine ? Combien de temps faut-il pour renouveler mon nom de domaine ? Quels sont les tarifs de renouvellement de domaine ? Renouvellement de domaine, nous avons cherché pour vous la réponse aux problèmes que vous vous posez. Voici vos questions sur le renouvellement de domaine…

Lorsqu’un nom de domaine donné n’est pas renouvelé à la date d’expiration, il entre dans la période de grâce de renouvellement. La période de grâce de remboursement est généralement de 30 jours après que le nom de domaine a dépassé la période de grâce de renouvellement de 40 jours (basée sur les TLD d’enregistrement).

Si vous êtes propriétaire d’un site Web, l’une des choses les plus effrayantes qui puisse vous arriver est lorsque vous recevez un e-mail indiquant que le nom de domaine a expiré. Ne vous inquiétez pas si votre domaine est expiré Dans notre article, vous pouvez lire les raisons et les conséquences de la fin de votre nom de domaine à votre insu.

Comment renouveler un domaine ?

Suivez les étapes ci-dessous pour le renouvellement de domaine ;

Connectez-vous à votre espace client.

Après vous être connecté au panneau client, cliquez sur le champ qui indique Mes domaines.

Sélectionnez le nom de domaine que vous souhaitez renouveler

Après avoir fait votre sélection, cliquez sur le bouton “Prolonger le temps” dans le coin supérieur droit.

Ensuite, après avoir terminé le processus de paiement, vous avez renouvelé vos domaines.

Qu’est-ce que le renouvellement de domaine ?

Renouvellement de domaine, nous appelons le processus effectué pour réutiliser les noms de domaine que vous avez utilisés à l’expiration. Il y a des frais de renouvellement de domaine ainsi que le prix du domaine sur les sites qui vendent des forfaits d’hébergement. Bien que les deux signifient la même chose, les frais de renouvellement de domaine peuvent différer dans certaines entreprises. A partir du moment où vous enregistrez un nom de domaine que vous souhaitez utiliser, jusqu’au jour du renouvellement, ce nom de domaine vous appartient.

Si vous ne souhaitez pas subir d’interruptions dans votre nom de domaine acheté, n’oubliez pas de renouveler le nom de domaine. Pour les tarifs de renouvellement de domaine de bureau d’enregistrement Cliquez ici.

Combien de temps faut-il pour renouveler le domaine ?

Un domaine peut être renouvelé pour un minimum de 1 an et un maximum de 10 ans.

messages similaires

Leave a Reply