Comment se lancer sur Instagram ? – Blog du registraire

2
Comment se lancer sur Instagram ?  – Blog du registraire

Vous voulez lancer depuis Instagram ? Vous souhaitez promouvoir facilement un de vos produits sur Instagram ? Avec la période de pandémie, nous faisons maintenant tout notre travail en ligne. À partir de réunions dans l’environnement virtuel, nous avons commencé à faire tous nos achats pour la maison et nous-mêmes d’où nous sommes assis. Lorsque les entreprises allaient introduire un nouveau produit, elles envoyaient des invitations en ligne à leurs participants et commençaient à lancer via un lien. De plus, en cette période où les médias sociaux sont très populaires, les entreprises font la promotion de leurs lancements de nouveaux produits avec une loterie ou une diffusion en direct pour montrer qu’elles se soucient de leurs abonnés. Alors, en tant que propriétaire d’entreprise, comment puis-je promouvoir mon nouveau produit sur Instagram ? A quoi dois-je faire attention lors du lancement ? Voici la réponse à vos questions istescil.net Nous avons recherché et compilé pour vous…

Vous avez travaillé dur pour votre entreprise toute l’année. Et vous avez créé un excellent produit. Place maintenant à sa présentation, à savoir la réunion de lancement. Il est maintenant temps d’annoncer votre produit que vous avez créé grâce à votre travail acharné et de partager la grande nouvelle avec vos abonnés. Les lancements de produits sont un puissant appel à l’action pour promouvoir votre produit. Les lancements de produits permettent aux entreprises de toucher ces nouveaux clients qui attendent de découvrir les derniers produits sur Instagram.

Que pouvez-vous faire pour vos followers ou clients qui attendent de découvrir vos nouveaux produits avec votre lancement ? Voici la réponse à votre question….

1. Étiquettes

Étiquettes de lancement de produit ; Vous pouvez l’utiliser confortablement dans tous les formats, y compris Instagram Feed, Stories, Live et Reels.

2. Autocollants

Vous pouvez utiliser les autocollants dans la section Histoire. Certains jours, vous pouvez annoncer votre lancement en utilisant les autocollants préparés pour ce jour-là. Autocollants de compte à rebours, les rappels peuvent être remarquables.

3. Notifications

Vous pouvez être rappelé d’un lancement de produit à venir via des notifications et des notifications push dans l’onglet Activité des clients.

4. Pages de détails du produit

Les clients peuvent obtenir plus d’informations sur le produit, voir plus d’images et définir des rappels sur les pages de détails du produit. Vous pouvez utiliser la nouvelle fonctionnalité “Lancements spéciaux” dans l’onglet boutique pour promouvoir le nouveau produit de votre entreprise.

5- Compte à rebours pour créer de l’excitation

quelconque Instagram Créez de l’enthousiasme en étiquetant vos nouveaux produits dans le type de contenu. Nous vous recommandons de combiner les publications de flux, les histoires et le contenu vidéo. Lorsque les produits font partie d’un lancement de produit planifié, ils ne seront pas publiés plus tôt, même si vous les étiquetez dans les médias de pré-lancement.

Créez plus d’enthousiasme pour le lancement de votre produit et atteignez leur public en vous associant à des créateurs. Créateurs de contenu Les lancements de produits annoncés par l’entreprise sont en moyenne plus performants que les lancements similaires sans créateurs.

messages similaires

Leave a Reply