Est-ce que ça touche à sa fin dans les applications Twitter et WhatsApp ? – Blog du registraire

6
Est-ce que ça touche à sa fin dans les applications Twitter et WhatsApp ?  – Blog du registraire

Les autres applications Twitter et WhatsApp sont les plateformes de médias sociaux les plus appréciées au monde. Il existe des études sur les plateformes de médias sociaux avec des milliards d’utilisateurs aujourd’hui. Lorsque nous examinons les résultats de cette recherche, nous rencontrons des résultats frappants. Voici les résultats de la recherche pour les plateformes de médias sociaux…

GOOINN, qui a préparé des rapports détaillés et complets en examinant les secteurs de tendance du monde, a discuté de l’avenir du monde Internet. GOOINN, qui propose des partenariats de solutions aux entreprises sur le transfert des compétences de la culture de l’innovation et de l’entrepreneuriat interne, est une entreprise de nouvelle génération en Turquie et dans le monde. Internet 3.0 examiné le système intégré. Avec ce système de nouvelle génération, les sites Web seront remplacés par des projets “métavers”, tandis que les navigateurs Internet Firefox, Safari ou Google Chrome les plus connus seront remplacés par le navigateur Internet de nouvelle génération tel que “Brave”. Les applications de médias sociaux telles que Twitter et WhatsApp, qui ont été achetées par Elon Musk pour 44 milliards de dollars ces derniers jours, seront remplacées par de nouvelles.

Les applications décentralisées arrivent

Dans la période Web 3.0, qui est la troisième période sur Internet, des algorithmes avancés et des bases de données interactives permettront aux utilisateurs de faire des suggestions en fonction de leurs préférences et intérêts, et d’afficher des résultats similaires selon les pages qu’ils aiment. Le rapport a également souligné qu’au cours de cette période, les applications ont été tentées de devenir plus indépendantes des appareils et une structure pouvant fonctionner sur différents types de matériel et de logiciels a été soulignée : « L’objectif sera de transformer Internet en un réseau plus ouvert et décentralisé. structure. Ainsi, les utilisateurs auront plus de contrôle sur les données en ligne. Avec le Web 3.0, les environnements multi-utilisateurs, l’accès aux portails 3D, les jeux intégrés et les applications décentralisées (dApps) alimentés par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique entreront dans nos vies. il a été dit.

Qu’est-ce qui va changer dans le monde numérique ?

Dans le rapport remis par GOOINN au monde informatique, il est certain que les sites web seront remplacés par des “projets Metaverse” avec le Web 3.0 de nouvelle génération, tandis que les navigateurs internet de nouvelle génération tels que Brave, qui seront déployés à la place de Firefox, Safari ou Google Chrome, inclura des publicités invasives sur les sites Web, une surveillance intersite et dit bloquer les cookies. Il a été souligné que cette situation permettra un chargement plus rapide des pages, une meilleure autonomie de la batterie et des économies de données mobiles, tandis que l’utilisation de zones de stockage telles que IPFS au lieu de Dropbox ou Drive augmentera. Dans le Web 2.0, les ordinateurs utilisent souvent HTTP sous la forme d’adresses Web uniques pour trouver des informations stockées sur un seul serveur. Il a également été déclaré que les données faciliteront la mise en place de réseaux flexibles pour refléter les données.

La fin de Twitter et de WhatsApp est-elle proche ?

Racheté par Elon Musk pour 44 milliards de dollars Twitter Dans le rapport, il a également été noté que les applications de médias sociaux telles que WhatsApp et Steemit seront remplacées par des applications décentralisées telles que Steemit et Status. “Steemit est une plate-forme de médias sociaux basée sur la blockchain, récompensée par des pièces STEEM, où le contenu est publié et partagé. Afin de gagner un prix dans Steemit, qui a été créé en 2016 et continue d’être développé, les messages doivent être lus et aimés. Une des applications de messagerie Whatsapp seront également remplacés par des applications telles que Status. Le statut apparaîtra comme une application de messagerie sécurisée, un portefeuille de crypto-monnaie et un navigateur Web3. Avec la fonctionnalité de portefeuille de crypto-monnaie, les utilisateurs pourront effectuer des transactions de crypto-monnaie et les clés monétaires seront entre les mains des utilisateurs. Status, quant à lui, utilisera un cryptage de bout en bout, fournissant un protocole open source peer-to-peer pour protéger la messagerie des tiers. Avec la fonction de navigateur Web3, les utilisateurs pourront parcourir les dernières applications décentralisées (dApp), places de marché, échanges et jeux.

messages similaires

Leave a Reply