Quelles sont les tendances Instagram 2022 ? – Blog du registraire

10
Quelles sont les tendances Instagram 2022 ?  – Blog du registraire

Quelles sont les tendances Instagram 2022 ? Instagram, qui est le plus préféré parmi les plateformes de médias sociaux, a annoncé ses tendances 2022. Expliquant les raccourcis pour être populaire auprès de ses utilisateurs, Instagram a publié le premier numéro du rapport sur les tendances Instagram 2022, qui traite des tendances de la prochaine génération qui façonneront la culture de l’année prochaine et définies par la génération Z. Instagram conduira ces créateurs de tendances à façonner la culture, à explorer de nouveaux espaces et à emmener l’existant dans des directions inattendues. Voici les tendances Instagram 2022… Examinons-les ensemble…

Selon ce rapport, il déclare qu’Instagram est une ressource utile pour les entreprises ou les comptes personnels qui souhaitent faire partie de la culture. Si vous souhaitez créer une stratégie et créer du contenu qui attire votre public cible dans les mois à venir, nous vous recommandons d’appliquer les éléments suivants.

Tendances Instagram 2022 ;

Racontez l’histoire de vos produits

Les adolescents veulent connaître l’histoire des produits, avec des vidéos Reels montrant comment une robe est fabriquée, des sessions de questions-réponses en direct où les questions des clients potentiels reçoivent des réponses en temps réel et des tests qui révèlent des faits peu connus dans les histoires. Avec la possibilité de marquer vos produits dans n’importe quel format sur Instagram, vous pouvez utiliser n’importe quel contenu comme une opportunité de présenter les produits de votre marque.

Marquage des produits pouvant être achetés dans les vidéos et les histoires Reels

Instagram Si vous allez promouvoir le produit, la première étape que vous devez oublier est d’étiqueter. N’oubliez pas de taguer vos produits si vous souhaitez faciliter la découverte et l’achat instantané.

ajouter de la musique

Les courtes vidéos redéfinissent la découverte musicale. Grâce à la musique que vous ajoutez, vous pouvez à la fois rendre votre produit reconnaissable et vous permettre de participer à la découverte plus confortablement. Vous pouvez le faire notamment en choisissant de la musique populaire.

Pour un compte professionnel ou personnel, cela signifie que le son et la musique sont essentiels pour les vidéos courtes tendance comme Reels. Comment pouvez-vous évaluer la stratégie audio de votre marque et reconsidérer le rôle que joue la musique dans un environnement où le son est activé par défaut ?

Les producteurs de contenu sont désormais considérés parmi les célébrités les plus admirées.

1 jeune de 13 à 24 ans sur 4 convient que les micro-influenceurs avec un public fidèle et très engagé sont essentiels à la création de nouvelles tendances.

Mais rappelez-vous que les gens sont attirés par des intérêts communs, et qu’il ne s’agit pas toujours de popularité. Avec la prochaine génération d’influenceurs qui font avancer la culture, vous pouvez étendre votre partenariat de créateurs à des micro-influenceurs avec un public très engagé.

La prochaine étape est “Sport”

L’exercice à la maison devrait rester populaire en 2022, mais le bien-être ne relève pas de l’exercice. Les répondants au sondage ont découvert qu’ils cherchaient des moyens de poursuivre leur cheminement vers la santé mentale et le bien-être et d’améliorer leur maison en plus d’intérêts créatifs tels que le dessin, le collage, la peinture et l’écriture musicale.

En suivant ces étapes, vous pouvez vous rapprocher d’être populaire sur Instagram. Comment avez-vous trouvé les résultats de recherche d’Instgram ? Vous pouvez partager vos points de vue avec nous dans la section des commentaires.

messages similaires

Leave a Reply