Quels films et séries arrivent sur Netflix Turquie cette semaine ? – Blog du registraire

0
Quels films et séries arrivent sur Netflix Turquie cette semaine ?  – Blog du registraire

Quels films et séries arrivent sur Netflix Turquie cette semaine ? Les films et séries télévisées que nous verrons dans les publicités que nous attendons avec impatience seront-ils diffusés cette semaine ? Ici vous pouvez lire la réponse à votre question dans nos actualités.

Alors que nous approchons de la fin du mois de mars, le contenu qui sera diffusé sur Netflix Turquie a également été annoncé. Netflix TurquieCeux qui suivent de près, cette nouvelle est pour vous.

Qu’en est-il des contenus qui seront diffusés cette semaine sur la plateforme de séries et de films en ligne non-stop ?

Jour Johnny Hally : Born to Star (Johnny Hallyday : Beyond Rock) : Le documentaire, qui rencontrera le public de Netflix le 29 mars, porte sur l’histoire de Johnny Hallyday. Des interviews des archives de la vie et de la carrière de Hallyday sont également incluses.

Cryptocurrency King est-il mort ou parti ? : Il s’agit de la mort inattendue du jeune fondateur d’un échange de crypto-monnaie en train de s’effondrer, car les investisseurs soupçonnent que quelque chose d’autre pourrait être derrière sa mort. Le film, dans lequel Luke Sewell est dans le fauteuil du réalisateur, rencontrera le public sur Netflix Turquie le mercredi 30 mars.

Ils sont dociles : Avec Onur Saylak dans le fauteuil du réalisateur, Uysallar rencontrera le public le mercredi 30 mars. Ay Yapım est le producteur de la curieuse série. Les rôles principaux sont partagés par Öner Erkan, Songül Öden, Haluk Bilginer et Uğur Yücel. Au casting de la série signée Hakan Günday, on retrouve des maîtres tels que Umut Yeşildağ, Nilay Yeral, Bilyana Jovanovska, Serkan Altunorak, İbrahim Selim, Nezaket Erden.

Apollo 10 ½ : Être un enfant de l’ère spatiale (Apollo 10 ½ : Une enfance de l’ère spatiale) : Réalisé par Richard Linklate, le film d’animation parle de la mission lunaire du point de vue d’un enfant. Glen Powell, Jack Black, Zachary Levi et Josh Wiggins sont dans les rôles principaux du film, qui rencontrera les amoureux de Netflix Turquie le 1er avril.

Bataille (style libre) : Le film norvégien, qui rencontrera les amateurs de séries télévisées et de films le 1er avril, raconte la vie de danseurs épris de hip-hop. Lisa Teige, Fabian Svegaard Tapia et Ellen Dorrit Petersen jouent dans le film jeunesse, qui sortira vendredi.

Ennemi le plus froid : Réalisé par Peter Flinth, le film sur la lutte de deux explorateurs pour survivre en 1909 rencontrera le public le 2 avril. Nikolaj Coster et Joe Cole jouent dans le film, qui parle de deux explorateurs à la recherche de cartes au Groenland.

messages similaires

Leave a Reply