Qu’est-ce que le métaverse ? Comment va-t-elle se développer dans les sites e-commerce ? – Blog du registraire

0
Qu’est-ce que le métaverse ?  Comment va-t-elle se développer dans les sites e-commerce ?  – Blog du registraire

Qu’est-ce que le métaverse ? Mataverse ; C’est l’abréviation de “méta-univers”. Le métaverse peut inclure la réalité augmentée combinant des aspects de la réalité virtuelle et des mondes numérique et physique. Avec le Metaverse, nous pouvons le définir comme un monde numérique où le réel et le virtuel fusionnent dans une vision de science-fiction et permettent aux gens de se déplacer entre différents appareils et de communiquer dans un environnement virtuel. Bref matvarsefait référence aux produits et services de réalité augmentée et virtuelle. Alors, comment le métaverse va-t-il se développer dans les sites e-commerce ? Vous pouvez lire la réponse à cette question dans nos actualités…

Si nous regardons les métadonnées en général, les technologies peuvent inclure la réalité virtuelle (caractérisée par des mondes virtuels persistants qui continuent d’exister même lorsque vous ne jouez pas) et la réalité augmentée combinant des fonctionnalités des mondes numérique et physique. Cependant, il n’est pas nécessaire que ces zones soient accessibles uniquement via VR ou AR. Un monde virtuel peut être métaversal, comme des aspects de Fortnite accessibles via des PC, des consoles de jeux et même des téléphones.

Quand le concept de métaverse est-il apparu pour la première fois ?

roman de science-fiction de Neal Stephenson en 1992 Chute de neigeIl est issu de. Quand on regarde le sujet du roman écrit il y a 30 ans, il nous dit qu’Internet va évoluer vers une forme basée sur la réalité virtuelle. Les gens parlent d’échapper à la réalité dystopique de leur vie s’ils ne commencent pas à utiliser leurs avatars numériques pour explorer le monde en ligne.

Comment va-t-elle se développer dans les sites e-commerce ?

Le géant du e-commerce Amazon métaverse technologie sur son marché. Le tout nouvel outil d’achat AR, Room Decorator, vous permet d’utiliser votre téléphone ou votre tablette pour voir à quoi ressembleront les meubles et autres décorations que vous souhaitez acheter. Grâce à la technologie Metaverse, vous pouvez afficher plusieurs produits à la fois et même enregistrer des instantanés AR de votre pièce pour un examen ultérieur.

Au fur et à mesure que ces technologies émergentes évoluent, commerce électronique Ils continueront à remodeler la façon dont nous pensons à nous-mêmes.

Innovations que Metaverse offrira dans les achats en ligne

Les achats en ligne, qui ont débuté avec la période pandémique, sont désormais bien ancrés dans nos vies. Du magasinage de cuisine, nous achetons maintenant toutes sortes de besoins en commandant en ligne. Il est certain que le commerce électronique dans la métadatabase s’accélérera dans les années à venir avec la nouvelle technologie en développement. Au fur et à mesure que la technologie et l’adoption de la technologie se développent, il introduira encore plus de nouvelles fonctionnalités qui combinent les achats hors ligne avec les achats en ligne.

technologie de réalité augmentéeLa popularité croissante du produit permet aux consommateurs d’avoir pleinement confiance dans la qualité et l’adéquation d’un produit avant de l’acheter. Cela aide les acheteurs en termes de commodité, mais aide également les vendeurs à réduire les retours et à élargir leur clientèle.

métaverse La découverte de produits s’accélérera également avec la technologie. Il permettra aux marques d’offrir une expérience numérique hautement personnalisée à leurs acheteurs en ligne. Grâce au magasin de métadonnées, il y aura une expérience technologique transparente qui permettra aux acheteurs de trouver facilement exactement ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Contrairement aux limites actuelles des expériences d’achat numériques que nous menons actuellement, l’entrepôt de métadonnées permettra aux marques d’atteindre plus de clients que jamais auparavant.

messages similaires

Leave a Reply