TikTok annonce les tendances 2022 pour les marques

0
TikTok annonce les tendances 2022 pour les marques

TikTok a identifié 5 concepts pour guider les marques en 2022. TikTok, l’une des plateformes de médias sociaux les plus préférées de 2021, était l’endroit où plus d’un milliard de personnes se sont le plus amusées. C’est devenu un lieu où il est tellement préféré qu’il tourne des vidéos pour ses marques et rencontre ses clients. Sur la plateforme TikTok, où les gens partagent pour s’amuser et être heureux, 4 concepts ont été déterminés pour guider les marques. Selon le rapport annoncé, les marques doivent suivre ces étapes afin de se démarquer sur TikTok.

Annonçant les étapes à suivre par les marques qui souhaitent être sur la plateforme en 2022, avec un rapport intitulé What’s Next Report, TikTok a annoncé le rapport pour 2022.

Sofia Hernandez, TikTok Global Commercial Marketing Manager, a utilisé les déclarations suivantes concernant le rapport : « 2021 a été une année importante pour TikTok. Ce fut une année pleine de croissance, d’apprentissage et de réalisations, et 2022 ne sera pas différent. De l’évolution du son sur la plate-forme à l’ascension irrésistible des créateurs, il existe de nombreuses façons pour les entreprises de toutes tailles de s’engager de manière créative avec notre communauté. Notre rapport What’s Next offre un aperçu complet des tendances en 2021 et un aperçu approfondi de ce qui s’en vient en 2022. »

Dans le rapport annoncé par TikTok, l’attention est attirée sur de nombreux points allant de la montée des activités commerciales axées sur le divertissement et les communautés, au rôle croissant des producteurs de contenu et aux fonctionnalités que la plateforme offre pour la sécurité des marques.

Voici ces conseils en 5 étapes pour guider les marques :

Commerce communautaire

Les mondes du divertissement et du commerce sont aujourd’hui étroitement liés. Le commerce communautaire est en plein essor et TikTok est devenu une rampe de lancement pour la découverte de produits et de marques.

De nouvelles tendances d’achat sont définies pour les produits nouveaux et anciens, et ces tendances alimentent les conversations culturelles. Nous en apprenons constamment sur la marque, les créateurs et l’engagement de la communauté sur la plateforme.

73% des personnes ressentent un lien plus profond avec les marques avec lesquelles elles interagissent sur TikTok par rapport aux autres, 67% déclarant que TikTok les incite à faire des achats même lorsqu’elles ne le souhaitent pas.

2022 sera une année importante pour TikTok Shopping, une suite d’outils de commerce électronique qui transforme les vidéos et les diffusions en direct en divertissement achetable. Ces solutions permettront aux marques, aux commerçants et aux créateurs de contenu d’exploiter plus facilement que jamais la puissance du commerce communautaire, avec des outils qui aident les entreprises à créer des expériences d’achat locales, à commercialiser leurs produits et à gérer leur activité de commerce électronique directement sur TikTok.

Le commerce communautaire continuera de prospérer. Les expériences LIVE satisferont notre appétit de divertissement avec de nouvelles façons d’explorer et de magasiner. Au fur et à mesure que les marques proposent du contenu amusant, nous continuerons à proposer des solutions qui aident à transformer l’attention en action concrète.

Évolution du son

Du son, TIC Tac Cela fait partie intégrante de l’expérience et change la façon dont nous racontons les histoires. Nous avons remarqué que les chansons tendances sur TikTok sont composées en moyenne de genres variés, d’artistes déjà connus ou émergents.

88% des utilisateurs de TikTok affirment que la voix sur la plate-forme est au cœur de l’expérience globale de l’application. Cela amène les gens à rechercher, diffuser et acheter des chansons qu’ils entendent lorsqu’ils naviguent sur l’application. Cela crée non seulement de nouvelles possibilités pour les artistes et les marques, mais crée également un nouveau paradigme pour partager, créer et trouver de la musique. Si les marques veulent faire avancer la culture musicale en 2022, elles doivent mettre les artistes en avant dans leur travail.

En plus de rendre le contenu sur TikTok plus attrayant, la musique offre des temps de visionnage plus longs en moyenne et rend les gens moins susceptibles de sauter du contenu. Cela affecte également l’humeur et rend les gens plus positifs. Les recherches montrent que les chansons instrumentales facilitent la mémorisation des marques, tandis que le R&B, la pop et le rap sont proportionnels aux goûts de la marque. En 2022, les marques qui adoptent la marque sonore et se tournent vers la musique immersive pour créer un son distinctif gagneront le cœur de la communauté TikTok.

Nouvelle équipe de rêve créative

Dites bonjour à votre nouvelle équipe créative de rêve ! TIC Tac rencontrer leurs créateurs; Des gens courageux, des experts, des faiseurs de tendances et des pionniers qui encourageront les marques à dépasser les objectifs de campagne et à obtenir des résultats efficaces et tangibles… Il est temps de faire confiance à la créativité et à l’influence des créateurs de contenu.

62 % des utilisateurs de TikTok affirment que les créateurs sont le meilleur moyen pour les marques de se connecter avec les consommateurs.

Alors pourquoi sont-ils si efficaces ? En termes simples, les créateurs vivent et respirent TikTok. Ces créateurs ont une compréhension innée des tendances culturelles et des types de contenu qui résonnent avec leurs communautés. L’expertise culturelle de ces créateurs conduit à une base existante d’adeptes fidèles et confiants. Les abonnés accordent une grande valeur aux opinions de ces créateurs, ce qui crée une forte audience.

TIC Tac Le Creator Marketplace est l’endroit incontournable pour les collaborations entre créateurs et un moyen moderne de découvrir des créateurs par secteur, budget et objectifs commerciaux. Les marques peuvent rechercher des vidéos mentionnant leurs marques via la place de marché des créateurs pour identifier les créateurs qui connaissent et aiment déjà leurs produits. Cela ouvre la porte à des collaborations de marque qui se sentent locales et authentiques.

Nous voulons aider les marques à trouver leur voix et à créer une communauté significative sur TikTok. En 2022, TikTok sera l’année où les marques investiront pour les aider à adopter la créativité et à se connecter et collaborer avec notre écosystème diversifié de créateurs.

Les collaborations avec des créateurs de contenu originaux ont des résultats percutants pour les marques, et en même temps, comme l’égalité raciale et la santé psychologique. TIC Tac les inspire à jouer un rôle actif dans les questions qui comptent pour leur communauté.

Créer la sécurité de la marque

Bien sûr en 2022 TIC TacTout en parlant de toutes les tendances que nous prévoyons dans , nous devons également mentionner la sécurité de notre communauté, qui est notre priorité absolue en tant qu’entreprise. La sécurité des marques sur TikTok commence par la sécurité de notre communauté. Nous croyons que nous créons un environnement positif pour les marques en accordant la priorité à la sécurité de nos créateurs et de notre communauté.

Nous continuons de démontrer notre engagement envers la sécurité avec nos campagnes de sensibilisation à l’intimidation, en proposant une gamme de politiques, de produits et d’initiatives qui reflètent notre engagement envers la sécurité de la communauté TikTok, y compris des paramètres de confidentialité et de sécurité adaptés à l’âge, encourageant la gentillesse , lutter contre l’intimidation et prévenir la diffusion de fausses informations.

Nous avons écouté nos partenaires de marque et élargi nos offres aux annonceurs, en veillant à ce que le contenu de marque apparaisse aux côtés de vidéos d’utilisateurs sûres et appropriées. Nous proposons quatre solutions de sécurité de marque de premier plan pour les annonceurs sur TikTok : le filtre d’inventaire TikTok, les solutions pré-enchère d’OpenSlate et IAS, et la solution post-enchère de Zefr.

Dans ce processus, nous avons rejoint la Technology Coalition, participé au GARM Aggregate Measurement Report, participé au conseil d’administration du Brand Safety Institute et reçu la certification TAG Brand Safety à l’échelle mondiale par le Trusted Responsibility Group. À la lumière de ces développements, nous avons approfondi et élargi les partenariats TikTok. Les partenariats aident à éclairer nos propres opérations et, en fin de compte, à faire avancer l’industrie pour le meilleur de l’écosystème numérique.

Nous nous efforçons d’être l’entreprise la plus transparente et la plus responsable du secteur, avec une compréhension plus approfondie de nos opérations, pour informer notre communauté des mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de notre communauté. Nous avons publié nos deux premiers rapports trimestriels sur l’application des directives communautaires en 2021 et annoncé nos centres de transparence et de responsabilité.

Nous savons bien qu’il n’y a pas de ligne d’arrivée quand il s’agit de la sécurité de notre communauté. À l’horizon 2022, nous continuerons de donner la priorité à la créativité, à la sécurité pour construire une plateforme plus sûre, aux solutions pour les marques, à la transparence et aux partenariats.

2022Il semble que ce sera une année pas comme les autres pour les marques sur TikTok. De l’essor du commerce communautaire à aider les marques à raconter leurs histoires de manière authentique. TIC Tac Jusqu’à la prolifération de ses créateurs, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être une entreprise sur TikTok.

messages similaires

Leave a Reply