Twitter est-il un concurrent de WordPress ? – Blog du registraire

6
Twitter est-il un concurrent de WordPress ?  – Blog du registraire

Twitter se renouvelle constamment pour suivre le monde de la numérisation. Il s’est avéré qu’il travaillait sur la fonctionnalité d’article WordPress, qui est la conception de site Web prête à l’emploi la plus préférée ces dernières années. Alors, quelle est la dernière innovation de Twitter ? Twitter sera-t-il un concurrent de WordPress ? Ici, nous avons recherché pour vous ce que vous vous demandez.

Les utilisateurs de Twitter savent que le texte sur Twitter était limité à 140 caractères. Cependant, en 2017, ce nombre de caractères est passé à 280. Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs d’ici 2022 Twittervise à convertir le nombre de caractères en fonctionnalité d’article maintenant.

La fonctionnalité Articles de Twitter sera bientôt disponible pour les utilisateurs

Peu importe à quel point Twitter augmentait le nombre de caractères, ses utilisateurs n’étaient pas satisfaits de cette restriction. La fonctionnalité Threads, qui permet aux Tweets séquentiels écrits en 2020 d’apparaître régulièrement, a été activée. Bien que la fonctionnalité Threads soit adaptée aux articles longs, elle a été critiquée par de nombreuses personnes en raison de sa limite de 280 caractères. Compte tenu des plaintes des utilisateurs, la société a finalement commencé à travailler sur la nouvelle fonctionnalité.

Un porte-parole de Twitter a déclaré que la société allait bientôt Articles Twitter Il a dit qu’il partagerait plus de détails à ce sujet. Les analystes disent que le moyen et le WordPress Il a déclaré qu’il avait besoin d’une telle fonctionnalité pour rivaliser avec des plates-formes telles que.






messages similaires

Leave a Reply